Les Mariés de Grenelle

La boutique en ligne Les Mariés de Grenelle vous propose un large choix d’accessoires de cérémonie pour vous, Madame, mais également pour Monsieur.

Créée et propulsée par nos boutiques Blanc Mariée et Les deux Oursons, tous deux acteurs de l’habillement de mariage et de cérémonie au cœur de Paris, dans le XVème arrondissement : nous bénéficions d’une expérience de plus de 30 ans et sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Une Histoire de plus de 30 ans

Les Deux Oursons

Notre magasin Les deux Oursons est un acteur de l’habillement de cérémonie pour homme depuis plus de 30 ans. Depuis l’origine, les principaux fournisseurs d’articles de cérémonie sont représentés dans notre magasin et des inspirations et produits divers et variés sont proposés à notre clientèle. Vous retrouverez chez nous une large gamme de costumes, jaquettes et smokings de cérémonie en vente et à la location pour toutes ces occasions…

Mais cela ne suffisait pas ! Pour répondre à une demande croissante d’accessoires personnalisés, l’Atelier de confection Les deux Oursons vous offre encore plus de choix avec sa propre proposition de tissus et son savoir-faire. Notre atelier est intégré au cœur du magasin ; dans un délai de 4 semaines, il réalisera à façon les accessoires complétant la tenue du marié (gilet, ascot, pochette, etc.) et des autres personnes importantes de la cérémonie (cravate pour les témoins, ceintures des enfants d’honneur, étoles, etc.).

Blanc Mariée

Notre magasin Blanc Mariée vous propose des robes de mariée depuis plus de 10 ans. Dès l’origine, ses principaux fournisseurs, acteurs du marché européen de l’habillement au féminin, on fait évoluer leurs gammes afin de proposer des produits toujours plus tendances et qualitatifs. Notre ambition est d’être à l’écoute de vos besoins, aussi nous vous proposons des robes longues, des robes courtes, des combinaisons et des robes simples pour faire de vous la reine d’un jour.

Les engagements de nos boutiques

Pour la mariée et le marié :

Blanc Mariée et Les deux Oursons, deux enseignes côte à côte pour habiller les futurs mariés et leurs témoins. La boutique Blanc Mariée vous propose une large gamme de robes de mariée, de cortège et du soir. La boutique Les deux Oursons est dédiée aux Messieurs et complète l’offre avec des jaquettes, des smokings, et ses costumes de cérémonie ; ces tenues de cérémonie sont disponibles à l’achat ou à la location. Les Mariés de Grenelle vous proposent une sélection d’accessoires homme et femme qui complètent ces tenues.

L’expérience :

Fort de leurs 30 ans d’expérience, les boutiques Les deux Oursons et Blanc mariée sauront vous accompagner au mieux dans le choix de vos tenues et notre atelier de confection interne avec ses couturières formées et diplômées à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne – Institut Français de la Mode met à votre disposition son savoir-faire et ses capacités pour la confection de vos accessoires à façon.

La proximité :

Nos deux boutiques, Les deux Oursons et Blanc Mariée sont situées dans le 15ème arrondissement de Paris, à proximité de La Motte Piquet Grenelle.

Nous vous assurons des essayages en toute tranquillité dans un endroit dédié.